• Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4

    Kit pour faire horloge page 4


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 11:04

    bonjour je découvre votre joli blog 

    je voudrais vous demandez ,si vous faites les horloges 

    car je n esais pas faire et j'aurais aimer celle ci 

    merci par avance 

    amicalement 

    Kit pour faire horloge page 4

      • Samedi 26 Février 2022 à 12:34

        bonjour

        désolée car flasch player on ne peut plus faire avec  et je ne connais pas le script htlm pour en faire

         

        bonne journée

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 17:56

    bonsoir 

    merci de votre réponse 

    puis je me permettre de demander a une amis de me faire ceci ? 

    bonne soirée a vous 

    amicalement 

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 18:34

    oui bien sur

    à bientôt michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :